Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Shenzhen Shuidu Holiday Hotel, North Railway Station, Il s'agit d'une entreprise du Groupe shuidou, avec un investissement total de plusieurs centaines de millions de RMB, conçu et construit par des designers célèbres de Hong Kong, un hôtel de luxe complet intégrant affaires, vacances, divertissement, loisirs, Spa Spa, restauration chinoise et occidentale et hébergement.
L'hôtel a plus de 20 étages et une surface de construction de près de 60 000 mètres carrés.Le hall de l'hôtel est luxueux et spacieux, avec une superficie de plus de 4000 mètres carrés. Il dispose d'un restaurant Haiyun occidental, bar de Hall, Centre d'affaires, boutique, salle de réunion multifonctionnelle, salle d'échecs et de cartes.Les Chambres d'affaires sont réparties entre les 6e et 19e étages de l'hôtel, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre.
La salle de banquet de la maison de restauration de l'empereur de mer est spacieuse et lumineuse. Elle peut servir des banquets de plus de 1000 personnes en même temps.En outre, il y a plus de 30 chambres de luxe, qui sont la première place pour toutes sortes de banquets d'affaires festifs.Haige KTV est situé au troisième étage de l'hôtel, près d'une centaine de cabines décorées luxueusement, toutes équipées d'équipements audio, système de musique numérique multimédia avancé haute définition.Le Haile Spa club peut accueillir plus d'un millier de consommateurs en même temps, y compris la marque Spa haut de gamme mondiale, la beauté, la physiothérapie de la MCT, les soins spéciaux des pieds, divers types de massages, le billard américain et américain, le tennis de table, le cybercafé à grande vitesse, le monde du cinéma et de la télévision, la place audiovisuelle de football, la nourriture chinoise et occidentale, le bar à boissons et à fruits spéciaux d'auto - assistance, le gymnase, le thé parfumé, la piscine internationale standard, etc.
Restez - y et profitez d'un moment agréable à 360 degrés!

Prix du petit-déjeuner: CNY58($9.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Shenzhen Shuidu Holiday Hotel, North Railway Station is a subsidiary of the Shuidu Group, with a total investment of hundreds of millions of dollars. It is a super-designed and built by Hong Kong famous designer. Luxury integrated hotel.

The hotel has more than 20 floors and a construction area of nearly 60,000 square meters. The hotel lobby is luxurious and spacious, covering an area of more than 4,000 square meters. Haiyun Western Restaurant, Lobby Bar, Business Center, Boutique, Multifunctional Conference Hall, Chess and Card Room are all available. The business rooms are located on the 6th to 19th floors of the hotel, which is an ideal place for guests to relax.

The Erhai Emperor Restaurant has a large and bright banquet hall, which can provide services for large banquets with more than a thousand people at the same time; there are more than 30 luxury boxes, which is the first place for all kinds of festive business banquets. Haige KTV is located on the third floor of the hotel. Nearly one hundred private rooms are luxuriously decorated, all equipped with audio equipment, high-definition and advanced multimedia digital song selection system. Haile Spa Club can receive more than 1,000 people at the same time. It integrates the world's high-end SPA brands, beauty slimming, traditional Chinese medicine physiotherapy, special foot care, various massages, British and American billiards, table tennis, speed Internet cafes, movie world, football audiovisual Squares, Chinese and Western cuisines, self-serve special fruit bars, fitness halls, fragrant tea art, international standard swimming pools, etc.

Stay at Shenzhen Shuidu Holiday Hotel, North Railway Station, and let you enjoy a wonderful 360-degree time!